Informations utiles

2, avenue du Maréchal Joffre

TROYES

Site internet

Human Reco offre un service complet de recouvrement de créances professionnelles aux PME, TPE et artisans. Sa structure agile offre des prestations expertes, personnalisées et réactives.Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins, redéfinir vos objectifs et ainsi élaborer une stratégie sur-mesure de recouvrement. L'humain, l'écoute et la culture du résultat accéléré sont les indicateurs que nous plaçons au centre de nos préoccupations.Nous utilisons les dernières techniques et outils pour appréhender le profil de vos débiteurs, entrer en contact avec eux et recouvrer efficacement vos créances, tout en préservant au maximum la structure de vos relations contractuelles. Notre équipe est composée de professionnels qui mettent leur expertise et leur écoute à votre disposition afin de collaborer à vos côtés en toute transparence.‍

Notre communauté

Le SAR vous permet de bénéficier d’un accompagnement et de conseils sur votre activité, de programmes de formation ainsi que d’outils et méthodes parfaitement adaptés à notre profession, grâce à des partenariats ponctuels ou plus pérennes.