Toutes les actus

Communiqué de presse 2021 : L'ANCR devient le SAR

Arrivé au terme d’une transformation complète, le syndicat adopte un nouveau nom pour mieux refléter cette régénération, tout en renouant avec le meilleur de ses origines.

L'ANCR de retour dans le Journal du Management !

L'ANCR est de retour dans le Journal du Management !

Pour une reconsidération des honoraires de recouvrement des administrateurs et mandataires judiciaires, par Thierry GINGEMBRE - Journal du Management

Pour une reconsidération des honoraires de recouvrement des administrateurs et mandataires judiciaires, par Thierry Gingembre sur le Journal du Management

Message de Thierry Gingembre, lancement de notre Forum Linkedin, "Confraternité et COVID-19"

Message de Thierry Gingembre à propos du lancement du Forum Linkedin, "Confraternité et COVID-19"

Synthèse du Rapport de branche 2018 sur les sociétés de recouvrement de créances

La synthèse du rapport de branche de la CCN sur les sociétés de recouvrement de créances.

Nouvelle édition du LIVRE BLANC de l'ANCR par Thierry GINGEMBRE

L'ANCR est très heureuse de mettre en ligne la version "grand public" de son Livre Blanc revu par son Président Thierry Gingembre.

"Des frais défendus", nouvel article de Thierry GINGEMBRE - Journal du Management

La première partie de l'article "des frais défendus" par Thierry Gingembre

"Des frais défendus (2)" - la suite, nouvel article de Thierry GINGEMBRE - Journal du Management

La partie 2 de l'article "des frais défendus" par Thierry Gingembre

EXCLUSIF - L'ANCR reçue par le Cabinet du Ministre Bruno Le Maire

L'ANCR et son Président Thierry Gingembre ont été reçu ce mercredi 7 février par les Cabinets du Ministre Bruno Le Maire et de son Secrétaire d'Etat Delphine Gény-Stephann.

L'ANCR met le cap vers l'Elysée

L'ANCR est allée à la rencontre des équipes de tous les principaux candidats à l’élection présidentielle de 2017.

EXCLUSIF - L'ANCR reçue par la Présidence de la République

L'ANCR a été reçue par la Présidence de la République.

"Des frais défendus (3)" - la suite, nouvel article de Thierry GINGEMBRE - Journal du Management

Partie 3 de l'article "des frais défendus" par Thierry Gingembre

Parution ANCR - Journal du Management Juillet 2020

Les enjeux de la bonne gestion de la trésorerie des entreprises, par Christophe NOBILET

Publication du numéro 77 du Journal du Management juridique et réglementaire, et dans notre rubrique "Recouvrement", de l'article (en pièce jointe ci-dessus) de notre administrateur Christophe Nobilet.

Notre communauté

Le SAR vous permet de bénéficier d’un accompagnement et de conseils sur votre activité, de programmes de formation ainsi que d’outils et méthodes parfaitement adaptés à notre profession, grâce à des partenariats ponctuels ou plus pérennes.