MESSAGE DE FIN D'ANNEE AUX ACTEURS DU RECOUVREMENT

30.11.2021

Chers Adhérents,

Mesdames et Messieurs et chers Amis,

C’est une année 2021 très singulière qui va bientôt se clore pour nous tous, dans cette dernière ligne droite avant 2022.

Une année 2021 parfois douloureuse ou à tout le moins impactante pour nombre d’entre nous, du fait de la crise de la Covid-19 dont on ne peut encore entrevoir sereinement la fin, et qui aura cependant permis à votre syndicat, à vos côtés et pour vous, de jouer pleinement son rôle de service et de combat.

Une année 2021 tournée aussi vers l’avenir, bien assise sur nos fondamentaux de toujours, avec le changement de nom de votre syndicat, devenu le SAR, le Syndicat des Acteurs du Recouvrement, comme pour mieux valoriser la place centrale que l’on entend donner à notre belle profession et à ses membres.

Une année 2021 de retrouvailles aussi avec notre congrès des 40 ans, que l’on aura su célébrer pleinement avec vous, et qui plus que jamais prouve à la fois l’importance mais aussi le plaisir sincère d’être unis autour de nos valeurs, avant notre futur congrès du17 juin 2022 dont vous pouvez déjà réserver la date dans vos agendas !

Une fin d’année 2021 qui, malgré la crise sanitaire qui perdure et qui, pour nos amis antillais, connaît de fâcheux développements à l’heure où j’écris ces lignes, offre malgré tout des perspectives économiques de croissance à en croire les meilleurs experts.

Tenons bon tous ensemble !

C’est sur ces notes d’espoir et de combat dont la vie nous apprend à tous qu’ils sont toujours devant, que je vous adresse par avance, en ce début décembre, tous mes vœux pour de très belles fêtes de fin d’année à chacun d’entre vous, et en vous disant, au nom du conseil d’administration tout entier, à très bientôt !

Thierry GINGEMBRE, Président du SAR

Nos derniers articles

tOUS LES ARTICLES

Le SAR, membre actif de la FENCA

Notre président et moi-même sommes allés à Berlin le 29/09 dernier représenter notre beau syndicat, le SAR, lors de l’assemblée générale de notre fédération européenne, la FENCA, en notre qualité de seul syndicat professionnel votant pour la France. Depuis des années, la FENCA déploie une énergie colossale (...)

Communiqué de presse 2021 : L'ANCR devient le SAR

Arrivé au terme d’une transformation complète, le syndicat adopte un nouveau nom pour mieux refléter cette régénération, tout en renouant avec le meilleur de ses origines.

Button Text