CBR CONTENTIEUX, la relation client et le pragmatisme au service de l’excellence

5.5.2021

CBR CONTENTIEUX, fondé en 1999 à ANGLET, a d'abord exercé l'activité de recouvrement de créances civiles, pour le compte de donneurs d'ordre institutionnels implantés au Pays basque et dans les Landes.

A compter de l'année 2005, suite à rachat du Cabinet par Denise et Bernard DIZDAR, une impulsion nouvelle est donnée, visant à offrir une prestation complète de recouvrement au marché des  entreprises et professionnels.

Depuis, l’entreprise accompagne une clientèle française et espagnole issue de tous secteurs d'activité et a construit sa réputation sur un recouvrement rigoureux privilégiant pragmatisme, culture du résultat et service irréprochable.

L'ambition de ses fondateurs repose sur plusieurs critères précis :

- une expertise pointue

- une solution sur mesure

- une proximité géographique

- une mobilisation permanente pour sa clientèle

- l'entretien de liens de confiance

Aussi, CBR Contentieux intervient tout particulièrement en matière de contentieux commerciaux complexes, de litiges et son équipe se distingue par une très forte expérience judiciaire et des stratégies procédurales.

De plus, le cabinet assiste ses clients dans la mise à jour de leur documentation commerciale, leur permettant ainsi d'être en phase avec la législation en vigueur.

Afin d’être toujours à la pointe, l’entreprise a misé sur la mise en place d’outils et logiciels métiers de pointe et constamment mis à jour, de nouvelles technologies. Ce travail de fond en matière de recherche et développement leur permet d’être constant en termes de relation clients et dans leur recherche de qualité.

S’entourer pour réussir et performer.

Parce que les enjeux économiques, stratégiques et les règlementations sont en constante évolution il est nécessaire d'être bien informés et épaulés. 

C'est ainsi qu'après avoir sympathisé avec le SAR, CBR en est devenu adhérent à compter de janvier 2020. « Cette décision a été immédiatement bénéfique et nous a soulagés en matière de veille réglementaire. Régulièrement en effet notre syndicat attire notre attention sur des sujets en lien direct avec nos préoccupations et nous ressentons la très forte volonté du Conseil d'administration et de son Président de faire connaître notre profession et notre utilité dans le paysage économique » Bernard Dizdar, président de CBR CONTENTIEUX. S’il devait décrire le SAR en quelques mots ? : Réactivité, le soutien, assistance du SAR depuis le début de la crise sanitaire, éclaircissements sur les dispositifs mis en place en soutien à l'économie. Et vous ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

Bienvenue chez vous !


ZOOM SUR L’ENTREPRISE :

Dirigeant : DIZDAR Bernard 

Parcours professionnel

- Cadre de banque 25 ans,

- DAF d'un laboratoire de recherche 5 ans,

- Cogérant de CBR CONTENTIEUX depuis 2005.

www.cbrcontentieux.fr     

https://www.linkedin.com/in/bernard-dizdar

Adhésion au SAR en janvier 2020


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