L'ANCR met le cap vers l'Elysée

13.4.2017

En cette année électorale particulièrement riche, comme annoncé précédemment, l’ANCR est allée à la rencontre des équipes de tous les principaux candidats à l’élection présidentielle de 2017.

Notre Président Thierry Gingembre leur a présenté, comme à l’équipe de François Fillon en février dernier, nos propositions pour lutter plus efficacement contre les 56 milliards d’impayés annuels en France et leurs conséquences néfastes pour notre économie. A tous nous avons souligné le rôle majeur de nos cabinets pour cela, sur tout le territoire.

Des rencontres ont donc été réalisées avec les représentants, classées par ordre chronologique :

-Pierre-Antoine Gailly pour François Fillon le 13 février,

-Philippe Murer pour Marine Le Pen le 13 mars,

-Etienne Chantrel pour Emmanuel Macron le 28 mars,

-Yacine Djaziri pour Benoît Hamon le 3 avril,

-Jean-Charles Hourcade pour Jean-Luc Mélenchon le 4 avril,

-Alexis Villepelet pour Nicolas Dupont-Aignan le 7 avril.

L’objet de ces rendez-vous est de nous donner une meilleure visibilité dans le débat public, et de prendre date avec ces équipes pour porter nos combats non seulement pour l’élection présidentielle, mais aussi en vue des élections législatives et des temps qui suivront dans la mise en œuvre des politiques publiques.

Mission accomplie !

Que toutes ces équipes soient ici remerciées pour leur écoute et leur disponibilité

Nos derniers articles

tOUS LES ARTICLES