Les enjeux de la bonne gestion de la trésorerie des entreprises, par Christophe NOBILET

30.9.2020
Chers Adhérents, chers Confrères,

Nous sommes heureux de vous faire part de la publication du numéro 77 du Journal du Management juridique et réglementaire, et dans notre rubrique "Recouvrement", de l'article (en pièce jointe ci-dessus) de notre administrateur Christophe Nobilet sur :

LES ENJEUX DE LA BONNE GESTION DE LA TRÉSORERIE DES ENTREPRISES, LES TECHNIQUES ET OUTILS DU RECOUVREMENT DE CRÉANCES À LEUR DISPOSITION.

Très bonne lecture à tous !
L'équipe de l'ANCR